je trouve les camerounais trop defensif,je me demande comment nous allons nous procurer une vraie occasion de but.on sent les gars tres crispés et qui commetent beaucoups de fautes.Nghomsi devrait se mefier aussi car il commet des fautes inutiles en defense.
sinon satisfaction:alexandre song et Songo'o
sinon satisfaction:alexandre song et Songo'o

