Premiere Mi-temps je assez bien car mm les bresiliens ne voient pas clair on a une bon defense et surtout le milieu tiens le probleme c est l attaque et les dernieres passes.Bonne Chance aux lionceaux pour la deuxieme mi-temps aucun dribble de GAUCHO ne marche....c est dire combien les gars sont efficaces les bresiliens ont mm deja plus de carton que nous .....
Tous derrieres les LIonceaux
Tous derrieres les LIonceaux

