@tous,
Jusqu'ici on a dejoué tous les pronostics. Nos chances sont intactes. Quand on voit la pauvreté du jeu, c'est des deux côtés. Les bresiliens sont tetanisés à l'idée d'une contre attaque camer. C'est pour cela qu'il ne sont pas portés vers l'avant. Chedjou doit muscler son jeu. Bannis mettre un peu plus de precision dans son jeu. Il est clair qu'ils ont très peur de Songo'o. C'est de loin le plus dangéreux des lions. Il faut que les gars jouent plus sur lui. Je sens qu'on peut faire qqc. Attention tout de même à Bikey et son carton.
Jusqu'ici on a dejoué tous les pronostics. Nos chances sont intactes. Quand on voit la pauvreté du jeu, c'est des deux côtés. Les bresiliens sont tetanisés à l'idée d'une contre attaque camer. C'est pour cela qu'il ne sont pas portés vers l'avant. Chedjou doit muscler son jeu. Bannis mettre un peu plus de precision dans son jeu. Il est clair qu'ils ont très peur de Songo'o. C'est de loin le plus dangéreux des lions. Il faut que les gars jouent plus sur lui. Je sens qu'on peut faire qqc. Attention tout de même à Bikey et son carton.

