Hum a écrit le 16 août 2008 à 10h49 Il faut que le coach sorte Baning tout de suite sinon on va terminer à 10...En outre il fausdrait que les gars se decident à aligner 3 passes correctes sinon je ne vois as comment on pourrait gagner ce match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...