K1fry de 5 2ni a écrit le 16 août 2008 à 10h49 C'est mou. Les camer axent sur le défi physique. Les commentateurs french sont nuls. On a pas eu une véraitable occasion de but. Vivement le 2ème mi temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...