la sortie de MBIA a tout désorganisé
on a trop de milieux offensifs au stade
au banc il ne reste que Ngal et Mboua qui peuvent djoum (et Mayebi, lol)
Mandjeck, Kinguè et Enam sont dans les gradins
pfffff
on a trop de milieux offensifs au stade
au banc il ne reste que Ngal et Mboua qui peuvent djoum (et Mayebi, lol)
Mandjeck, Kinguè et Enam sont dans les gradins
pfffff

