bobolo panam a écrit le 29 janvier 2004 à 16h57 Les gars sont venus faire le spectacle dans cette can, c'est n'importe quoi vraiment. Quelle honte, tous les arabes de panam se moquent de nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...