Guyzoducamer a écrit le 16 août 2008 à 10h21 Les camers vont finir avec un carton rouge ou deux si ¸a se poursuit...les brésiliens ne font que tomber au moindre contact... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...