@ TOUS
C'EST PAS BON LA SORTIE DE MBIA ,SON AGRESSIVITE VA FAIRE DEFAUT,les brésiliens reprennent le ballon car je pense que les espoirs ont pris un coup avec la sortire de steph mbia.
C'EST PAS BON LA SORTIE DE MBIA ,SON AGRESSIVITE VA FAIRE DEFAUT,les brésiliens reprennent le ballon car je pense que les espoirs ont pris un coup avec la sortire de steph mbia.

