@Tous,
Qqn se souvient-il avec exactitude de la finale de Sydney. Je ne suis pas du tout convaincu par le réçit de Steve Libam de camfoot. Raoul Tamudo avait marqué l'un des buts espagnols et si je me rappelle bien, on était déjà menés 2-0 avant le pénalty que les espagnols ont raté par la suite. Qqn peut-il confirmer ou infirmer svp?
Qqn se souvient-il avec exactitude de la finale de Sydney. Je ne suis pas du tout convaincu par le réçit de Steve Libam de camfoot. Raoul Tamudo avait marqué l'un des buts espagnols et si je me rappelle bien, on était déjà menés 2-0 avant le pénalty que les espagnols ont raté par la suite. Qqn peut-il confirmer ou infirmer svp?

