Je me souviens lors du match Bresil-Cameroun de la coupe des confédérations, j'étais au stade et les supporters camers avaient entamés un puissant son sur ronaldhino.
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Alors même aujourd'hui je dis Ronaldinho tes noyaux.
Bao
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Ronaldinho oooooh tes noyaux oooooh
Alors même aujourd'hui je dis Ronaldinho tes noyaux.
Bao

