@ TONTAN
Toi qui aime tant donné les leçons avec ton gourou ,c'est quoi ces pronostics de 1 partout,si tu ne crois pas en nos espoirs tu n'as qu'a le dire ,au lieu de jouer les prudent tellement vous étes toujours entrain de calculer ,si tu penses qu'on ne peut pas battre le brésil tu es libre de le dire ,au lieu de nous sortir des nuls qui ne veulent rien dire ,ou alors tu ne dis rien ,nous sommes en quart de finale des jo le nul sert a quoi ici.
Toi qui aime tant donné les leçons avec ton gourou ,c'est quoi ces pronostics de 1 partout,si tu ne crois pas en nos espoirs tu n'as qu'a le dire ,au lieu de jouer les prudent tellement vous étes toujours entrain de calculer ,si tu penses qu'on ne peut pas battre le brésil tu es libre de le dire ,au lieu de nous sortir des nuls qui ne veulent rien dire ,ou alors tu ne dis rien ,nous sommes en quart de finale des jo le nul sert a quoi ici.

