@ tous
CAMEROUN _ BRESIL
SUITE
3) ayant visionner le matche bresil_ belgique je crois encore plus qu'on a nos chances car meme si certains trouverons que s'etait le debut du tournoi la belgique a causé d'enormes problemes aux bresiliens en restant groupé beaucoup plus en defense et en fermant les couloirs donc les ronnie et diego jouaient leur jonglages au milieux et dans leurs defenses mais dés qu'ils traversaient le ronds cetral la defense belge sabotait ^proprement leurs idées mais ce que nous on aura de plus que les belges c'est nos miliuex qui sont capables en contres de faire mal dont dribler et tirer au goal bf nos miliex sont au dessus des milieux belges technique et autres defensivement comme offensivement.
4) l'arbitrage: il faut que le coach parle à ses joueurs parceque justement la belgique a perdu le matche par des erreurs d'arbitrage en fait un peu comme les joueurs du honduras les bresiliens se sont rendus compte que ils pouvaient influencer l'arbitre en simulant c'est ainsi que diego et sa troupe à chaque contact simulaient comme des acteurs sortis tout droits de holliwood et le piétre arbitre ne se faisait pas prier pour sortir des cartons je peus meme vous dire que par rapport au fautes commis par des camerounais celles des belges etaient plus tolerables mais cela n' pas empeché à l'arbitre d'envoyer company et un de ses coequipeirs reflechir dans les vestiaires REGRETTABLE comme disait banning lors de son derniers interview
donc le coach
CAMEROUN _ BRESIL
SUITE
3) ayant visionner le matche bresil_ belgique je crois encore plus qu'on a nos chances car meme si certains trouverons que s'etait le debut du tournoi la belgique a causé d'enormes problemes aux bresiliens en restant groupé beaucoup plus en defense et en fermant les couloirs donc les ronnie et diego jouaient leur jonglages au milieux et dans leurs defenses mais dés qu'ils traversaient le ronds cetral la defense belge sabotait ^proprement leurs idées mais ce que nous on aura de plus que les belges c'est nos miliuex qui sont capables en contres de faire mal dont dribler et tirer au goal bf nos miliex sont au dessus des milieux belges technique et autres defensivement comme offensivement.
4) l'arbitrage: il faut que le coach parle à ses joueurs parceque justement la belgique a perdu le matche par des erreurs d'arbitrage en fait un peu comme les joueurs du honduras les bresiliens se sont rendus compte que ils pouvaient influencer l'arbitre en simulant c'est ainsi que diego et sa troupe à chaque contact simulaient comme des acteurs sortis tout droits de holliwood et le piétre arbitre ne se faisait pas prier pour sortir des cartons je peus meme vous dire que par rapport au fautes commis par des camerounais celles des belges etaient plus tolerables mais cela n' pas empeché à l'arbitre d'envoyer company et un de ses coequipeirs reflechir dans les vestiaires REGRETTABLE comme disait banning lors de son derniers interview
donc le coach

