@ JB,
J'avais publie ici un point du reglement des JOs qui confirme bien que le Cameroun est en droit de faire venir un joueur de sa liste d'attente suite a la blessure d'Alexis Enam. Personnellement, je suis surpris de n'avoir pas entendu parler d'une telle demarche de la part de la Delegation Camerounaise (au cas ou ils ont pense a en initier une).
J'ai plusieurs fois fait allusion d'ailleurs au Defenseur Adiaba qui logiquement devrait etre rappelle.
J'avais publie ici un point du reglement des JOs qui confirme bien que le Cameroun est en droit de faire venir un joueur de sa liste d'attente suite a la blessure d'Alexis Enam. Personnellement, je suis surpris de n'avoir pas entendu parler d'une telle demarche de la part de la Delegation Camerounaise (au cas ou ils ont pense a en initier une).
J'ai plusieurs fois fait allusion d'ailleurs au Defenseur Adiaba qui logiquement devrait etre rappelle.

