@BRYCE ET YANNICK
Je ne pense pas que NTOUNGOU MPILE se permettrait de mettre BANNING latéral, parce que à mon sens, il n'en a pas le profil.Il lui reste à descendre MBIA à ce poste, ou ,alors mettre SONG en défense centrale afin de décaler NKOULOU.
Personnellement, c'est peut-être parce que les espoirs n'ont pas l'habitude de jouer, avec une défense de base à 3 éléments qu'ils ne le feront pas;mais, l'idéal aurait été de procéder eb 3 5 2 ou en 3 5 1 1
Enfin, ce qui me gêne chez MBIA au poste de latéral, c'est qu'il joue bcp à l'énergie avec un jeu porté vers l'avant;ce qui peut être un handicap à un poste où il n'a pas systématiquement les automatisme pour revenir défendre comme il n'y joue pas habituellement.
Je ne pense pas que NTOUNGOU MPILE se permettrait de mettre BANNING latéral, parce que à mon sens, il n'en a pas le profil.Il lui reste à descendre MBIA à ce poste, ou ,alors mettre SONG en défense centrale afin de décaler NKOULOU.
Personnellement, c'est peut-être parce que les espoirs n'ont pas l'habitude de jouer, avec une défense de base à 3 éléments qu'ils ne le feront pas;mais, l'idéal aurait été de procéder eb 3 5 2 ou en 3 5 1 1
Enfin, ce qui me gêne chez MBIA au poste de latéral, c'est qu'il joue bcp à l'énergie avec un jeu porté vers l'avant;ce qui peut être un handicap à un poste où il n'a pas systématiquement les automatisme pour revenir défendre comme il n'y joue pas habituellement.

