Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 15 août 2008 à 17h13 @Byke Bonne fête aussi à Toi mon frère. n'est ce pas en entendant l'Assomption j'étais dans mes Neuvaines? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...