PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 août 2008 à 17h05
@ John Barrick

Lors du 1er match j'avais critiqué la non participation des latéraux au jeu offensif et l'excés de fautes.Je dois reconnaitre que Bebe Kinguey m'a agréablement surpris lors des 2éme et 3éme il a été intraitable sur le plan défensif et à pris son couloir pour apporter un plus offensivement.
Mbia ajoué latéral droit pour dépanner à Rennes donc il pourrait se substituer à Kinguey.Un axe central Mbia/Bikey ne finirait pas le match car les 2 gars sont trop fougueux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist