@ John Barrick
Lors du 1er match j'avais critiqué la non participation des latéraux au jeu offensif et l'excés de fautes.Je dois reconnaitre que Bebe Kinguey m'a agréablement surpris lors des 2éme et 3éme il a été intraitable sur le plan défensif et à pris son couloir pour apporter un plus offensivement.
Mbia ajoué latéral droit pour dépanner à Rennes donc il pourrait se substituer à Kinguey.Un axe central Mbia/Bikey ne finirait pas le match car les 2 gars sont trop fougueux.
Lors du 1er match j'avais critiqué la non participation des latéraux au jeu offensif et l'excés de fautes.Je dois reconnaitre que Bebe Kinguey m'a agréablement surpris lors des 2éme et 3éme il a été intraitable sur le plan défensif et à pris son couloir pour apporter un plus offensivement.
Mbia ajoué latéral droit pour dépanner à Rennes donc il pourrait se substituer à Kinguey.Un axe central Mbia/Bikey ne finirait pas le match car les 2 gars sont trop fougueux.

