@Byke
Moi, les blessures des enfants là me wanda un peu. Ca me fait penser à Littoral contre Est en handball pendant OSSUC 1971. Les gars de l'Est gavés de foufou de mais étaient terribles; du coup, les gars du Littoral avaient tous la diarrhée la veille du match et ne pouvaient donc pas jouer le lendemain. Peut-être que je me trompe, mais quand même...
Moi, les blessures des enfants là me wanda un peu. Ca me fait penser à Littoral contre Est en handball pendant OSSUC 1971. Les gars de l'Est gavés de foufou de mais étaient terribles; du coup, les gars du Littoral avaient tous la diarrhée la veille du match et ne pouvaient donc pas jouer le lendemain. Peut-être que je me trompe, mais quand même...

