@sims
pkoi les bresiliens là parlent français? :). Mais les gars sont méchants hein! Ils parlent déjà du match contre l'argentine! caadire que nous ce n est qu une formalité. Et ccomme si mm les argentins étaient déjà en demi!! Pardon tapons les!!
pkoi les bresiliens là parlent français? :). Mais les gars sont méchants hein! Ils parlent déjà du match contre l'argentine! caadire que nous ce n est qu une formalité. Et ccomme si mm les argentins étaient déjà en demi!! Pardon tapons les!!

