PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 29 janvier 2004 à 15h58
Bjours
Don pépé,
Dommage q t'es parti, mais tiens bon et ne te decourages pas.
Tang,
Bjours, j'espere q tu ne stresses par trop avant notre rencontre contre le Zimb, je veux bien intervenir mais je prefere abstenir car je fais confiance à tout nos lions qui heureusement ne lisent pas le toli en ce moment. Il faut te regaler car je sais que tu es immunisé contre les injures
Petit Web,
Je crois q cette fois, tu as vraiment du pain sur la planche.
Lamususu,
Demandes a ton boss de te donner un break de 90min pour visionner le match.
Terranova,
I like the way u have written to that punk.
About the match, listen www.rfi.fr online.
A+ Allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist