bebe kingue et enam deux defenseurs indisponibles.kesceki se passe dans cette ekip.tout le monde se blesse.esce un mauvait ou un bon signe???la fifa avait raison de dire k on parte avec 22joueurs.
bne chance au lions pour demain.
source http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=258&Itemid=1&ed=7
bne chance au lions pour demain.
source http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=258&Itemid=1&ed=7

