Djembito a écrit le 15 août 2008 à 14h15 Sérieusement, est ce que vous pensez que les ministres de des sports de tous les pays assistants aux JO y soient allés? C'est toujours pour les motiver comme ça? Edzoa fais quoi même là bas vrai vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...