@kelkune
tu as bien lu mes post moi j'ai aucun pb avec le fait que mboua joue ou pas je n'ai rien à cirer , relis bien mes post et tu verras, dabord que je ne le connais pas vraiment juste de nom,.
j'ai dit repondu à son post en disant de ne pas s'amuser à dire que "au moins lui n'est pas blessé" c'est comme si celui qui l'ai l'a cherché , et nous sommes tous enfants de Dieu je pense, donc je ne sais pas d'ou te sort cet affaire de gri-gris moi ça marche pas avec moi donc si tu cherches à qui chercher des noises je ne suis pas la personne indiquée
tu as bien lu mes post moi j'ai aucun pb avec le fait que mboua joue ou pas je n'ai rien à cirer , relis bien mes post et tu verras, dabord que je ne le connais pas vraiment juste de nom,.
j'ai dit repondu à son post en disant de ne pas s'amuser à dire que "au moins lui n'est pas blessé" c'est comme si celui qui l'ai l'a cherché , et nous sommes tous enfants de Dieu je pense, donc je ne sais pas d'ou te sort cet affaire de gri-gris moi ça marche pas avec moi donc si tu cherches à qui chercher des noises je ne suis pas la personne indiquée

