PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malin Malin a écrit le 15 août 2008 à 14h14
@kelkune
tu as bien lu mes post moi j'ai aucun pb avec le fait que mboua joue ou pas je n'ai rien à cirer , relis bien mes post et tu verras, dabord que je ne le connais pas vraiment juste de nom,.
j'ai dit repondu à son post en disant de ne pas s'amuser à dire que "au moins lui n'est pas blessé" c'est comme si celui qui l'ai l'a cherché , et nous sommes tous enfants de Dieu je pense, donc je ne sais pas d'ou te sort cet affaire de gri-gris moi ça marche pas avec moi donc si tu cherches à qui chercher des noises je ne suis pas la personne indiquée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist