@Tous
Depuis que je suis né, il y a des problèmes de primes dans le foot camerounais. C'est une maladie chronique.
Le système au pays est fait de telle sorte que seuls les nuls arrivent au sommet. Vous voulez que des incompétents gère quoi, à part les magouilles ?
Vu ce que les Camerounais arrivent à faire dans ce monde avec des dirigeants pareils, je me demande ce que ce serait si on avait un système normal.
@ Tous les athlètes camerounais en Chine.
Jouez, courez, sautez, etc. Mais pour vous-même et pour votre pays. Si vous attendez quelques chose de nos irresponsables, bêta vous rentrez tous dès ce soir.
Depuis que je suis né, il y a des problèmes de primes dans le foot camerounais. C'est une maladie chronique.
Le système au pays est fait de telle sorte que seuls les nuls arrivent au sommet. Vous voulez que des incompétents gère quoi, à part les magouilles ?
Vu ce que les Camerounais arrivent à faire dans ce monde avec des dirigeants pareils, je me demande ce que ce serait si on avait un système normal.
@ Tous les athlètes camerounais en Chine.
Jouez, courez, sautez, etc. Mais pour vous-même et pour votre pays. Si vous attendez quelques chose de nos irresponsables, bêta vous rentrez tous dès ce soir.

