PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 août 2008 à 13h59
@Tous

Depuis que je suis né, il y a des problèmes de primes dans le foot camerounais. C'est une maladie chronique.

Le système au pays est fait de telle sorte que seuls les nuls arrivent au sommet. Vous voulez que des incompétents gère quoi, à part les magouilles ?

Vu ce que les Camerounais arrivent à faire dans ce monde avec des dirigeants pareils, je me demande ce que ce serait si on avait un système normal.

@ Tous les athlètes camerounais en Chine.

Jouez, courez, sautez, etc. Mais pour vous-même et pour votre pays. Si vous attendez quelques chose de nos irresponsables, bêta vous rentrez tous dès ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist