PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkune(kelke part surtout en RDC) Kelkune(kelke part surtout en RDC) a écrit le 15 août 2008 à 13h56
@l unite et malin
arretez de dire ke si mboua est au banc ,c est ke c est dieu ki l a voulu.j esper ke ce n est pas du DIEU ke nous conaissont tous ke vous parlez.pkoi ne pas dire ke c est peut etre a cause des gris gris de vos joueurs kmers ke mboua ne joue pas.
NB si kelkun fait le mal a un autre,ca se retournera sur lui un de ses jours.
j ai parler ma part.
coe man bassa l a dit,il y a un temp pour tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist