@l unite et malin
arretez de dire ke si mboua est au banc ,c est ke c est dieu ki l a voulu.j esper ke ce n est pas du DIEU ke nous conaissont tous ke vous parlez.pkoi ne pas dire ke c est peut etre a cause des gris gris de vos joueurs kmers ke mboua ne joue pas.
NB si kelkun fait le mal a un autre,ca se retournera sur lui un de ses jours.
j ai parler ma part.
coe man bassa l a dit,il y a un temp pour tous.
arretez de dire ke si mboua est au banc ,c est ke c est dieu ki l a voulu.j esper ke ce n est pas du DIEU ke nous conaissont tous ke vous parlez.pkoi ne pas dire ke c est peut etre a cause des gris gris de vos joueurs kmers ke mboua ne joue pas.
NB si kelkun fait le mal a un autre,ca se retournera sur lui un de ses jours.
j ai parler ma part.
coe man bassa l a dit,il y a un temp pour tous.

