@TOUS
Est-ce que le règlement a prévu le remplacement d'ENAM par un autre joueur figurant sur la liste des réservistes?
J'aimerais que quelqu'un qui maîtrise ce point de règlement m'apporte la lumière sur ce point.
Ce qui est dommage, c'est qu'apparemment, les joueurs qui sont rentrés après la publication défiitive de la liste des 18, n'auraient réçu que 10 euros chacun et que même les 1500 dollars que doivent toucher les joueurs, ne seraient pas encore remis à leur destinataires.Les joueurs sont enrichis si j'ose dire, es fameux 180 euros déjà dépensés en vidéo et téléphone.Ainsi va le CAMEROUN.C'est ce que certains appellent amour du drapeau.
Est-ce que le règlement a prévu le remplacement d'ENAM par un autre joueur figurant sur la liste des réservistes?
J'aimerais que quelqu'un qui maîtrise ce point de règlement m'apporte la lumière sur ce point.
Ce qui est dommage, c'est qu'apparemment, les joueurs qui sont rentrés après la publication défiitive de la liste des 18, n'auraient réçu que 10 euros chacun et que même les 1500 dollars que doivent toucher les joueurs, ne seraient pas encore remis à leur destinataires.Les joueurs sont enrichis si j'ose dire, es fameux 180 euros déjà dépensés en vidéo et téléphone.Ainsi va le CAMEROUN.C'est ce que certains appellent amour du drapeau.

