"....Si la fédération camerounaise avait été consultée ou ne serait-ce que associée à la négociation, le manque de liquidité à la disposition de nos footballeurs n’aurait sûrement pas été d’actualité." source camfoot
N'est-ce pas la P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N. ???
As-tu des faits d'arme de cette fédération ??? CHUTTT
N'est-ce pas la P.R.O.V.O.C.A.T.I.O.N. ???
As-tu des faits d'arme de cette fédération ??? CHUTTT

