@NGAKA
Je suis d'abord heureux de devenir membre de ZHUI MANTO.
C'est un honneur.
Quant au dossier NDOGKOTI, je le prends donc désormais en charge;ce serait même le plus facile de ma carrière à traiter, car j'ai peur que cette ami devenu gaga à cause de son âge avancé, ne se souvienne même pas de ce qu'il fait.
Alors, pas d'inquiétude, je vais le ramenr jusqu'à BANGhANTE en brouette.
Je suis d'abord heureux de devenir membre de ZHUI MANTO.
C'est un honneur.
Quant au dossier NDOGKOTI, je le prends donc désormais en charge;ce serait même le plus facile de ma carrière à traiter, car j'ai peur que cette ami devenu gaga à cause de son âge avancé, ne se souvienne même pas de ce qu'il fait.
Alors, pas d'inquiétude, je vais le ramenr jusqu'à BANGhANTE en brouette.

