Vanzan a écrit le 15 août 2008 à 12h27 @Ndogkoti, Tu dis n'être pas encore gâteux? J'en doute sincèrement. Je suis l'Iran ou la Corée du Nord dans ton axe du mal ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...