suite
le ministre ne mérite pas à lui seul le bonnet d'âne
C'est la Fecafoot qui nous a mis dans le bordel PUMA qui suit le kmer partout. Il ya une nébuleuse que seuls les magistrats independants allemands pourront demeler et élucider.
Cela me rappelle aux affaires à scandales ELF en France.
le ministre ne mérite pas à lui seul le bonnet d'âne
C'est la Fecafoot qui nous a mis dans le bordel PUMA qui suit le kmer partout. Il ya une nébuleuse que seuls les magistrats independants allemands pourront demeler et élucider.
Cela me rappelle aux affaires à scandales ELF en France.

