@Magnan
Sur le coup du ministre je crains que tu aies tout faux.
Le seul defaut pour le Camerounais est d'être pouvoiriste et attaché aux sinécures.
Le Ministre n'ose manquer de loyauté à son premier Ministre qui est tchinda du Roi.
Peut-être que lors de la session budgetaire le ministre n'ait pris de risk de l'inscrire car n'ayant d'indicateurs fiables
Cette prima est due par l'Etat soit à travers une loi de finances rectificative ou du fonds special décidé par le President himself et mis à la dispo du CNOC.
Le Ministre qui a peur d'être blamé et viré n'ose parler de prime avec le President sans en referer à son chef de gvt; un chef de gvt qui ne veut irriter son chef et un president qui fait mine ou les laisse et les observe car il sait kil n'ont qu'à puiser dans ce qu'ils ont amassé comm butin.
Conclusion: on paye de sa poche les 180 euros/joueurs
Sur le coup du ministre je crains que tu aies tout faux.
Le seul defaut pour le Camerounais est d'être pouvoiriste et attaché aux sinécures.
Le Ministre n'ose manquer de loyauté à son premier Ministre qui est tchinda du Roi.
Peut-être que lors de la session budgetaire le ministre n'ait pris de risk de l'inscrire car n'ayant d'indicateurs fiables
Cette prima est due par l'Etat soit à travers une loi de finances rectificative ou du fonds special décidé par le President himself et mis à la dispo du CNOC.
Le Ministre qui a peur d'être blamé et viré n'ose parler de prime avec le President sans en referer à son chef de gvt; un chef de gvt qui ne veut irriter son chef et un president qui fait mine ou les laisse et les observe car il sait kil n'ont qu'à puiser dans ce qu'ils ont amassé comm butin.
Conclusion: on paye de sa poche les 180 euros/joueurs

