Il ya une autre forme de COLONISATION dans l'equipe espoir du cameroun ou bien simplement du TRAVAIL FORCE. Depuis practiquement 3 mois les joueurs n'ont recu chacun que 180 Euro et ensuite $1500 apres le tournois de Hong Kong. Les joueurs ne peuvent pas bouder de peur de represaille ou d'etre pris pour anti-patriotique. En fait ils sont bourre' de discours et promesse contradictoire.
Si le football nationale etait gere' par la federation, peut etre qu'il aurait moins d' ambiguite' et des problemes de finance. Le ministre de sport et son entourage sont surement bien traite' au depend des pauvres jeunes. Ils ont tous laisser leur famille et leur boulot pour la cause nationale: quelle exploitation!!!
S'il ya 2 poids 2 mesures, dans ce cas je ne sais ce qu'on appelle patriotisme. Je pense sincerement que ce n'est pas faute de moyen financier alors les sont entrain de faire la publicite de Pumas. Est-ce que ces joueurs ont le choix???
Le ministre de sport attend la victoire sans se preocuper de la preparation et motivation qui entraine le succes.
A force de promettre, on remettra la victoire ou bien l'or a la prochine competition
Si le football nationale etait gere' par la federation, peut etre qu'il aurait moins d' ambiguite' et des problemes de finance. Le ministre de sport et son entourage sont surement bien traite' au depend des pauvres jeunes. Ils ont tous laisser leur famille et leur boulot pour la cause nationale: quelle exploitation!!!
S'il ya 2 poids 2 mesures, dans ce cas je ne sais ce qu'on appelle patriotisme. Je pense sincerement que ce n'est pas faute de moyen financier alors les sont entrain de faire la publicite de Pumas. Est-ce que ces joueurs ont le choix???
Le ministre de sport attend la victoire sans se preocuper de la preparation et motivation qui entraine le succes.
A force de promettre, on remettra la victoire ou bien l'or a la prochine competition

