@NDOGKOTI
Toi aussi , tu as rêvé d'être comme JOHN BARRICK.Malheureusement tu n'as que le BAC+11 et un quart.Tu n'as donc pas pu.
Toi aussi , tu as rêvé d'être comme JOHN BARRICK.Malheureusement tu n'as que le BAC+11 et un quart.Tu n'as donc pas pu.

