@ Ndogkoti
Dire que tu es vantard, ce n'est pas une insulte. C'est un constat.
Mais j'aime ton style. Tu dois juste organiser des cours de rattrapage en français pour certains docteurs en médecine de ma connaissance.
Profites-en pour recycler également tes collègues de camfoot. Par exemple, dis à monsieur Sunou que "arriérés" et "aérés", c'est pas la même chose. Même au marché des bananes de Mvog-Mbi.
Dire que tu es vantard, ce n'est pas une insulte. C'est un constat.
Mais j'aime ton style. Tu dois juste organiser des cours de rattrapage en français pour certains docteurs en médecine de ma connaissance.
Profites-en pour recycler également tes collègues de camfoot. Par exemple, dis à monsieur Sunou que "arriérés" et "aérés", c'est pas la même chose. Même au marché des bananes de Mvog-Mbi.

