@ Ndogkoti (Bab el khadra)
Sans polemique. Je voulais surtout dire qu'il est parti de Montreal en 1977 et non en 1980 comme tu l'as indique.
Sans polemique. Je voulais surtout dire qu'il est parti de Montreal en 1977 et non en 1980 comme tu l'as indique.

