@ Ekla
Si Guardiola était vraiment au niveau,
1. Il n'aurait jamais fait de déclaration qui nuisent à l'intérêt de son employeur (dévaloriser commercialement trois grands joueurs) ;
2. Il aurait ouvertement reconnu son erreur avant de tourner casaque comme un vulgaire politicien camerounais.
Il va sûrement apprendre dans la douleur, et il deviendra peut-être quelque chose. Mais par rapport à ce qu'il a fait depuis qu'il est là , je dis que c'est un gars très, très limité qui a juste la chance d'avoir un effectif du feu de Zeus. Et il y en a plein comme lui sur cette planète.
Si Guardiola était vraiment au niveau,
1. Il n'aurait jamais fait de déclaration qui nuisent à l'intérêt de son employeur (dévaloriser commercialement trois grands joueurs) ;
2. Il aurait ouvertement reconnu son erreur avant de tourner casaque comme un vulgaire politicien camerounais.
Il va sûrement apprendre dans la douleur, et il deviendra peut-être quelque chose. Mais par rapport à ce qu'il a fait depuis qu'il est là , je dis que c'est un gars très, très limité qui a juste la chance d'avoir un effectif du feu de Zeus. Et il y en a plein comme lui sur cette planète.

