PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 15 août 2008 à 10h09
@ Ekla

Si Guardiola était vraiment au niveau,

1. Il n'aurait jamais fait de déclaration qui nuisent à l'intérêt de son employeur (dévaloriser commercialement trois grands joueurs) ;

2. Il aurait ouvertement reconnu son erreur avant de tourner casaque comme un vulgaire politicien camerounais.

Il va sûrement apprendre dans la douleur, et il deviendra peut-être quelque chose. Mais par rapport à ce qu'il a fait depuis qu'il est là, je dis que c'est un gars très, très limité qui a juste la chance d'avoir un effectif du feu de Zeus. Et il y en a plein comme lui sur cette planète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist