@l'unique
je suis daccord avec toi sur toute la ligne nous les camerouais on veut la victoire meme si c'est avec quel joueur on l'accepte , mais de grace @sofie faut laisser God là ou il est , sinon on dira aussi que c'est par sa "grace" qu'il ya des blessés et des car carton rouges !!!!!!!!!!!!!!
je suis daccord avec toi sur toute la ligne nous les camerouais on veut la victoire meme si c'est avec quel joueur on l'accepte , mais de grace @sofie faut laisser God là ou il est , sinon on dira aussi que c'est par sa "grace" qu'il ya des blessés et des car carton rouges !!!!!!!!!!!!!!

