@l'UNIQUE HRISTO
On ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps;il y a logtemps que CONDY jr intervient ici.
La différence entre vous et moi, est que, même si j'ai ma petite idée, même ma propre conviction, je ne base pas mes analyses sur ma propre vision des choses, surtout quand la véritable raison n'a pas été revélée par ceux qui sont à l'origine du problème.C'est aussi cela la démocratie;savoir écouter et ne pas se préciter à juger sans connaître les tenants et les aboutssants d'un problème.C'est aussi une façon de ne pas considérer que sa propre conviction est une vérité absolue.C'est malheuresement ce que vous faites,et c'est ce qu'on doit considérer comme pensée unique.La preuve en est que tu as dit ici que ETOO est un joueur fni, raison pour laquelle le BARCA n'en veut pas.Si on c'était reposé sur ce que tu en penses, avec la tournure des évènements aujourdhui , on serait bien pris pour les cons.Donc, à l'évidence, tu considères que ce que tu penses est vrai;tu en es même à dire que tu ne changeras d'avisque s'il gagnait la ligue des champions, comme s'il y avait une corrélation entre ces deux faits.C'est donc ce qu'on appelle PENSEE UNIQUE.Alors que moi, même en ayant ma propre conviction, je continue de penser que je n'ai pas tous les éléments qui me permettent d'avoir un avis ferme et définitif sur ce problème puisque LE BARCA n'a jamais clairement parlé de discipline sur ce sujet.Donc, j'avance par
hypothèse.
On ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis longtemps;il y a logtemps que CONDY jr intervient ici.
La différence entre vous et moi, est que, même si j'ai ma petite idée, même ma propre conviction, je ne base pas mes analyses sur ma propre vision des choses, surtout quand la véritable raison n'a pas été revélée par ceux qui sont à l'origine du problème.C'est aussi cela la démocratie;savoir écouter et ne pas se préciter à juger sans connaître les tenants et les aboutssants d'un problème.C'est aussi une façon de ne pas considérer que sa propre conviction est une vérité absolue.C'est malheuresement ce que vous faites,et c'est ce qu'on doit considérer comme pensée unique.La preuve en est que tu as dit ici que ETOO est un joueur fni, raison pour laquelle le BARCA n'en veut pas.Si on c'était reposé sur ce que tu en penses, avec la tournure des évènements aujourdhui , on serait bien pris pour les cons.Donc, à l'évidence, tu considères que ce que tu penses est vrai;tu en es même à dire que tu ne changeras d'avisque s'il gagnait la ligue des champions, comme s'il y avait une corrélation entre ces deux faits.C'est donc ce qu'on appelle PENSEE UNIQUE.Alors que moi, même en ayant ma propre conviction, je continue de penser que je n'ai pas tous les éléments qui me permettent d'avoir un avis ferme et définitif sur ce problème puisque LE BARCA n'a jamais clairement parlé de discipline sur ce sujet.Donc, j'avance par
hypothèse.

