@ JB
Je crois pour ma part que, GUARDIOLA avait la confiance de son president quand il a annonce' le clean-up. L' idee de Laporta etant de tournee la page du passe'; car il faut l' avouer, c' etait le depart de ces cadres la, anciens fauteurs de trouble ou alors le depart de l' equipe Laporla elle meme. Le vote des sicios a 60% pour le depart du president milite pour cette argument la.
Il faut reconnaitre aussi que de tous trois "indesirables", seul Etoo avait donne' satisfaction les deux dernieres annees; le seul reproche qu' on pouvait lui faire etait ses sorties mediatiques.
Apres le vote des socios, Laporta maintenu sait qu' il ne trouvera pas un avant-centre comme Etoo, et de plus lui n' a rien a reprocher a etoo car en fait les sorties mediatiqu etaient du a l' affrontement entre deux camps, celui pro-Laporta avec chef de file Etoo et celui de l' ancien vice president avec pour chef des file(Ronnie et Deco).
Mais seulement Laporta ne pouvait pas imposer Etoo au nouveau coach a qui a demande' de faire son travail, mais savais plus que tout le monde que Guardiola se rendrait tres vite compte que Eto'o a une intelligence du jeu superieure a celle D' Henry; sciemment il a retarde' le depart d' etoo afin que c' est sur le terrain qu' il montre a Guardiola qu' il a encore quelque chose a apporter au Barca.
le coach ne veut plus du joueur, mais c' est le president qui vend les joueurs; et ce dernier dit, Etoo c' est 50 millions.c' est
Je crois pour ma part que, GUARDIOLA avait la confiance de son president quand il a annonce' le clean-up. L' idee de Laporta etant de tournee la page du passe'; car il faut l' avouer, c' etait le depart de ces cadres la, anciens fauteurs de trouble ou alors le depart de l' equipe Laporla elle meme. Le vote des sicios a 60% pour le depart du president milite pour cette argument la.
Il faut reconnaitre aussi que de tous trois "indesirables", seul Etoo avait donne' satisfaction les deux dernieres annees; le seul reproche qu' on pouvait lui faire etait ses sorties mediatiques.
Apres le vote des socios, Laporta maintenu sait qu' il ne trouvera pas un avant-centre comme Etoo, et de plus lui n' a rien a reprocher a etoo car en fait les sorties mediatiqu etaient du a l' affrontement entre deux camps, celui pro-Laporta avec chef de file Etoo et celui de l' ancien vice president avec pour chef des file(Ronnie et Deco).
Mais seulement Laporta ne pouvait pas imposer Etoo au nouveau coach a qui a demande' de faire son travail, mais savais plus que tout le monde que Guardiola se rendrait tres vite compte que Eto'o a une intelligence du jeu superieure a celle D' Henry; sciemment il a retarde' le depart d' etoo afin que c' est sur le terrain qu' il montre a Guardiola qu' il a encore quelque chose a apporter au Barca.
le coach ne veut plus du joueur, mais c' est le president qui vend les joueurs; et ce dernier dit, Etoo c' est 50 millions.c' est

