@ Tous
Je lance une petition afin que l' Epervier attrape Augustin Edzoa.
Mais que fais le ministre dans la gestion des finances des equipes? on dirait qu' il est tresorier des equipe nationales de football?
Mais Paul Biya attend que Edzoa aille au SDF pour qu' il s' enprenne a ses malversations financiere a l' equipe national?
Comment expliquer que le ministre des sport au cameroun, vayage toujours avec les equipes nationales de football, meme pour un simple stage il est la, match amical il est la, selection des jeunes il est la? mais je voudrais savoir si ce amerounais bonhomme est Kine' ou coach ou alors marabout.
L' etat camerounais ferais d' enormes economies en demandant a ce monsieur de parler de politique et rester dans son ministere; il n y a qu' au cameroun que des choses comme cela sont aussi flagrante.
Ah je voix, il veux construire des immeubles et acheter des grosses voitures, il compte alors sur ces frais de missions inutiles pour se faire des sous; grignoter aussi les primes des footballeurs.
Pauvre cameroun, ton Lion d' etoudi dort toujours!
Je lance une petition afin que l' Epervier attrape Augustin Edzoa.
Mais que fais le ministre dans la gestion des finances des equipes? on dirait qu' il est tresorier des equipe nationales de football?
Mais Paul Biya attend que Edzoa aille au SDF pour qu' il s' enprenne a ses malversations financiere a l' equipe national?
Comment expliquer que le ministre des sport au cameroun, vayage toujours avec les equipes nationales de football, meme pour un simple stage il est la, match amical il est la, selection des jeunes il est la? mais je voudrais savoir si ce amerounais bonhomme est Kine' ou coach ou alors marabout.
L' etat camerounais ferais d' enormes economies en demandant a ce monsieur de parler de politique et rester dans son ministere; il n y a qu' au cameroun que des choses comme cela sont aussi flagrante.
Ah je voix, il veux construire des immeubles et acheter des grosses voitures, il compte alors sur ces frais de missions inutiles pour se faire des sous; grignoter aussi les primes des footballeurs.
Pauvre cameroun, ton Lion d' etoudi dort toujours!

