A JOHN BARRICK
Nous devons tirer les lecons de cette discution sur Etoo.
La lecon c'est que, Le Talent seul ne suffit pas pour reussir.Milla etait d'ailleur 1000 fois plus talentuex que Etoo.
Et que la modestie et la savoir vivre en famille et en societe sont des qualites tres importante.
L'argent et le pouvoir sont dangeureux. L'homme avait perdu la tete. Remercions que Guardiola, l'a remene sur terre.
Gardiola a deja montre que c'est lui le patron du Barca. le message est passe. 2 sont partis. L'autre ,Etoo a accepte de se conformer et d'ecouter le nouveau patron. Plus de declarations,intempestible.Si ca dure ,ce serait bien pour tout le monde.
Si ce n'etait pas le comportement de Etoo qui lui a causse les ennuis. c'est donc son rendement de 16 buts en 18 match? Soyons serieux.
A MWAFOOH
NOUS ne pouvons jamais demander a un noir, de se comporter en esclave. Il s'agit ici du savoir vivre. Nous meme a la nat, nous avons le meme probleme avec SAMMY. la difference c'est qu'il n'ya pas de GUARDIOLA avec les couiles chez nous pour affronter FILS.
Etoo doit etre un leader, il ne peut pas expliquer ses echecs de marquer, sur le fait que MAKOUN n'est pas DECO? Il doit prendre ses responsabiltes.
TONTON
La mere de Syam est encore a Montreal.Elle a falli etre ma belle-mere.J'ai ses coordonnees.
Nous devons tirer les lecons de cette discution sur Etoo.
La lecon c'est que, Le Talent seul ne suffit pas pour reussir.Milla etait d'ailleur 1000 fois plus talentuex que Etoo.
Et que la modestie et la savoir vivre en famille et en societe sont des qualites tres importante.
L'argent et le pouvoir sont dangeureux. L'homme avait perdu la tete. Remercions que Guardiola, l'a remene sur terre.
Gardiola a deja montre que c'est lui le patron du Barca. le message est passe. 2 sont partis. L'autre ,Etoo a accepte de se conformer et d'ecouter le nouveau patron. Plus de declarations,intempestible.Si ca dure ,ce serait bien pour tout le monde.
Si ce n'etait pas le comportement de Etoo qui lui a causse les ennuis. c'est donc son rendement de 16 buts en 18 match? Soyons serieux.
A MWAFOOH
NOUS ne pouvons jamais demander a un noir, de se comporter en esclave. Il s'agit ici du savoir vivre. Nous meme a la nat, nous avons le meme probleme avec SAMMY. la difference c'est qu'il n'ya pas de GUARDIOLA avec les couiles chez nous pour affronter FILS.
Etoo doit etre un leader, il ne peut pas expliquer ses echecs de marquer, sur le fait que MAKOUN n'est pas DECO? Il doit prendre ses responsabiltes.
TONTON
La mere de Syam est encore a Montreal.Elle a falli etre ma belle-mere.J'ai ses coordonnees.

