@Ekla (France)
"le qualifier de TROU relève de la même maladresse dont il a fait montre "
C'est très lucide et c'est en cela que @L'UNIQUE invitait à mon avis à moins de triomphalisme car la memoire sportive est tres courte.
Eto'o sait qu'il n'aura vaincu Guardiola que si les objectifs sportifs à minima,meilleurs alliés dans pareil cas qu'il s'est fixé sont atteints ou depassés. Et pour ce faire il faut qu'il travaille et recupère en restant en bonne santé.Le reste n'est que patience.
"Le match contre le brésil est une aubaine "
Quand on est footballeur prof soupirant, on doit aimer ces matches qui ne sont nombreux dans la courte carrière d'un footballeur
Puis en direction de CM 2010 c'est un avantage psycho sur cette managée par le coach des A qui reconduira 70% de son effectif.
"le qualifier de TROU relève de la même maladresse dont il a fait montre "
C'est très lucide et c'est en cela que @L'UNIQUE invitait à mon avis à moins de triomphalisme car la memoire sportive est tres courte.
Eto'o sait qu'il n'aura vaincu Guardiola que si les objectifs sportifs à minima,meilleurs alliés dans pareil cas qu'il s'est fixé sont atteints ou depassés. Et pour ce faire il faut qu'il travaille et recupère en restant en bonne santé.Le reste n'est que patience.
"Le match contre le brésil est une aubaine "
Quand on est footballeur prof soupirant, on doit aimer ces matches qui ne sont nombreux dans la courte carrière d'un footballeur
Puis en direction de CM 2010 c'est un avantage psycho sur cette managée par le coach des A qui reconduira 70% de son effectif.

