Atango de Paris a écrit le 14 août 2008 à 21h40 @ Webmaster Surveille un peu ton truc ci. Il me fait poster deux fois la même chose. Je n'ai pas que ça à faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...