@ Tous
Je persiste à dire que Guardiola est un trou. Que SEF rate un ou deux matches, et vous allez le voir commencer à pleurer partout. Eto'o est la vraie force de cette équipe. C'est lui le carburant. Guardiola c'est le tuyau d'échappement.
Je persiste à dire que Guardiola est un trou. Que SEF rate un ou deux matches, et vous allez le voir commencer à pleurer partout. Eto'o est la vraie force de cette équipe. C'est lui le carburant. Guardiola c'est le tuyau d'échappement.

