@ Bamenda
Je ne peux que avoir de l'admiration pour l'entraineur des espoirs qui fait un travail extraordinaire dans un contexte difficile.Je suis persuadé qu'il perçoit des émoluments ridicules en comparaison au coach des A.
En tout cas je dis MERCI à messieurs Ntougou Mpilé et Ndoumbé Bosso son adjoint sans oublier les joueurs et ce quoi qu'il arrive.
Je ne peux que avoir de l'admiration pour l'entraineur des espoirs qui fait un travail extraordinaire dans un contexte difficile.Je suis persuadé qu'il perçoit des émoluments ridicules en comparaison au coach des A.
En tout cas je dis MERCI à messieurs Ntougou Mpilé et Ndoumbé Bosso son adjoint sans oublier les joueurs et ce quoi qu'il arrive.

