@Tous, salut !
Voici
La première interview d'Eto'o depuis longtemps: juste quelques mots ! il parle de vivre de bons moments et esopère qu'il en sera ainsi dans le futur. Xavi ajoute qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, qu'il est heureux avec eux et qu'ils comptent sur lui
http://www.elmundodeportivo.es/
http://www.elmundodeportivo.es/
Voici
La première interview d'Eto'o depuis longtemps: juste quelques mots ! il parle de vivre de bons moments et esopère qu'il en sera ainsi dans le futur. Xavi ajoute qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, qu'il est heureux avec eux et qu'ils comptent sur lui
http://www.elmundodeportivo.es/
http://www.elmundodeportivo.es/

