@ Mudo (France) le 14/08/2008 Ã 18:12
Tu as raison, j'essaie aussi d'avoir toujours de la retenue en critiquant nos joueurs. Ca me fait mal car je pense que nous devons progresser dans le domaine de l'encadrement pour pretendre atteindre le plus haut niveau en Coupe du Monde. Sinon, nous aurons toujours les memes desillusions que nous avons tous les 4 ans depuis 1990.
Tu as raison, j'essaie aussi d'avoir toujours de la retenue en critiquant nos joueurs. Ca me fait mal car je pense que nous devons progresser dans le domaine de l'encadrement pour pretendre atteindre le plus haut niveau en Coupe du Monde. Sinon, nous aurons toujours les memes desillusions que nous avons tous les 4 ans depuis 1990.

