PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de New york USA a écrit le 14 août 2008 à 16h50
@tontan,
Merci de ton point de vue sur les forces et faiblesses des notres. Nous marquons tres peu de buts et tres peu de tir au but. Le ministe continue a tenir des discours douteux en esperant le resultats positif comme d'habitude.
votre analyse concernant le bresil si vous avez regarde' leur match jusqu'ici??
Leur dernier match contre la Chine n'etait pas d'un bon niveau, les chinois ont un complexe d'inferiorite'. Je ne crois pas que Ronaldino ait parcouru plus de 3 km lors de cette rencontre et meme les autres avant. Jusqu'ici ils ont eu de pression seulement lors de leur match contre la Belgique.
il me semble que les arbitres tolerent et s'empechent de donner les cartons aux Bresiliens. Ils ont un certain Lucas qui est tres aggressif , mais n'ecope pas de carton.
Par contre ils ont des lateraux qui montent et tirent de loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist