Makak a écrit le 14 août 2008 à 16h37 http://www.fcbarcelona.com/web/english/galeries/futbol/temporada08-09/08/partits/fcb-wisla/galeria.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...