@Ndogkoti,
Pardon reste dans ta spiritualité. C'est même comment? Bac+11? C'est le doctorat en doctorat? Je vois, tu as triplé certaines classes et tu comptes quand même les années. Ne t'en fait, il y'a des Bac+20 ici dehors(lol).
Pardon reste dans ta spiritualité. C'est même comment? Bac+11? C'est le doctorat en doctorat? Je vois, tu as triplé certaines classes et tu comptes quand même les années. Ne t'en fait, il y'a des Bac+20 ici dehors(lol).

